Fin août, un match de boxe prometteur entre Jake Paul et Tyron Woodley était prévu. Le champion de l’UFC s’incline enfin devant la star de YouTube Jake Paul. Le jeu est à l’honneur depuis un certain temps et a attiré l’attention de nombreux parieurs. Le vainqueur affirme même sur ses réseaux sociaux qu’un match de boxe a été parié plus de 650 millions d’euros. C’est un montant étrangement élevé, qui a également été remis en question par certains experts de l’industrie des paris. Paul a finalement remporté le match car plusieurs juges ont donné au lutteur un avantage suspect.
Lutte
La bataille entre Jake Paul et Tyron Woodley a eu lieu le 29 août 2021 au Rocket Mortgage Fieldhouse de Cleveland. Paul était un grand favori, remportant les trois matchs précédents par élimination directe. Le bookmaker a été clair. Selon les experts, Paul a gagné avec 63,64 % de chances, tandis que Woodley n’a gagné que 40,82 %. Encore une fois, le livret était correct car Paul gagnait rarement la partie. Deux des trois juges ont remporté la star YouTube. Pendant le match, le vainqueur a de nouveau été battu par la corde, ce qui n’a pas suffi à Woodley. Le boxeur perdant a immédiatement demandé un nouveau match, après quoi Paul a accepté à contrecœur.
En conséquence, les casinos en ligne s’appuient fortement sur la boxe. La plupart des paris sont placés sur le vainqueur final du match. Le montant exact n’est pas clair, mais selon Paul, plus de 650 millions d’euros ont été dépensés.
Jack poteau
Jake Paul est né le 17 janvier 1997 à Cleveland. Les Américains sont connus comme des célébrités des médias sociaux et des boxeurs professionnels. Paul s’est fait un nom grâce à son rôle de l’étrange cochon Darkman dans la série Disney. Cependant, les acteurs talentueux ont eu du mal à publier des cascades dangereuses et du contenu pour adultes sur YouTube. Paul a été licencié de Disney Channel. En 2018, Paul fera ses débuts en boxe. C’était le premier match réussi lorsqu’il a battu l’Anglais Desiora Tungi au cinquième tour du match amateur. Au début de 2020, Paul a battu AnEsonGib pour faire ses débuts professionnels. Plus tard, Paul a également battu Ben Askren, Nate Robinson et Tyron Woodley.

Tyron Woodley
Tyron Woodley est né le 17 avril 1982 à Ferguson. Les boxeurs sont mieux connus sous le nom d’« artistes martiaux mixtes » et apparaissent régulièrement en tant qu’analystes à la télévision. Woodley a remporté le championnat des poids mi-moyens de l’UFC et a défendu avec succès quatre fois. De plus, Woodley a remporté le titre de la 12e Conférence à deux reprises aux États-Unis. Le combat avec Paul était également les débuts officiels de Woodley en tant que boxeur professionnel. Malgré la défaite, les Américains ne reviennent jamais sur une bataille complètement décevante. Woodley a gagné 2 millions de dollars du duel et a gagné une partie des revenus du public.
Somme d’argent
On ne sait pas combien d’argent a réellement été parié sur le match de boxe de Paul et Woodley. Des centaines de millions d’euros devraient être déployés dans le monde. Le boxeur Paul parle même de montants astronomiques de plus de 650 millions d’euros. Les experts ne concordent pas avec le montant, mais cela ne peut pas être dit avec certitude. Ce montant équivaut à environ 20% de tous les paris sur le dernier Super Bowl. Aux Pays-Bas, il n’était pas possible de parier sur un match de boxe entre Paul et Woodley.

Leave a Reply

Your email address will not be published.